Accueil > Vie scolaire > Le club citoyen > Collecte au profit des Restos du Cœur : 95Kg de marchandises récoltées (...)

Collecte au profit des Restos du Cœur : 95Kg de marchandises récoltées !!!

Les élèves du CVC/Club Citoyen ont organisé une collecte de produits alimentaires non périssables et de produits bébé au profit des Restos du Cœur.

Beaucoup de familles ont répondu présentes et nombreux ont été les élèves qui en plus de leur sac à dos et de leurs cahiers, sont arrivés chargés de pâtes, riz, boites de conserve, produits d’hygiène variés : shampoings, dentifrice, gel douche, couches et lingettes bébés ...
Un grand merci à tous pour votre générosité et un grand bravo aux élèves à l’initiative de ce projet qui ont donné de leur temps pour l’organisation de cette collecte.

Une bénévole du Restos du Cœur de Rambouillet est venu ce Lundi 13 Février afin de récupérer ces aliments qui seront vite redistribués aux plus 200 familles de Rambouillet et ses environs.