Accueil > Association sportive > Résultats de gymnastique UNSS

Résultats de gymnastique UNSS

Mercredi 2 mai avait lieu à Houdan le championnat pré-départemental de gymnastique UNSS en catégorie benjamines qualificatif pour les départementaux
Le collège les Molières avait réussi à préparer trois équipes pour cette occasion.
Malgré l’interruption de 15 jours pour les vacances de Pâques, les blessées de dernière minute et les absentes du jour, les Essartoises étaient quand même très motivées pour ramener de très bons résultats.
L’équipe 1 des Molières remporte le concours avec 4 points d’avance sur l’équipe 3 toujours des Molières. L’équipe 1 du collège du Racinay se classe troisième juste devant l’équipe 2 des Molières sur les dix équipes engagées.
Félicitations à toutes nos gymnastes et rendez-vous le mercredi 16 mai à Chambourcy pour le championnat départemental qualificatif pour le championnat d’Académie.
Merci à Angelina Legeay qui est venue juger la compétition et qui a décroché son diplôme niveau District.